CONDITION GÉNÉRALES DE VENTES

En commandant sur le site bayti-boutique.fr, vous vous engagez à respecter les conditions générales de ventes, vous affirmez avoir plus de 18 ans et être le propriétaire de la carte bancaire que vous utiliserez lors du paiement.

Les CGV sont applicables peu importe votre pays.

Vous êtes responsable des informations personnelles que vous indiquez lors de la commandes, si elles sont fausses et que le colis nous est renvoyé, aucun frais d’envoi ne sera remboursé.

La société s’engage à rembourser l’article s’il arrive cassé ou qu’il a un défaut : pour ceci, il faudra envoyer une photo ainsi qu’une explication dans un délais de 48h après la réception à l’adresse mail contact@bayti-boutique.fr La demande sera traité dans les plus brefs délais. Le produit défectueux devra être renvoyé et l’article sera remplacé et non remboursé. Les retours se feront à l’adresse indiqué sur vos colis.

Nous pouvons rejeter une commande pour diverses raisons, si vous fournissez des informations personnelles incorrectes ou si vous avez un passif de non-paiement de dettes.

Si mondial relay ou la poste perd votre colis, nous ne sommes pas responsable et aucun remboursement ne sera effectué.

Bayti au naturel est une entreprise déclarée, tous vols de photos, copie de mise en page, ou de fiche produit est passible d’une plainte.

Les commandes sont expédiées dans un délais de 48 à 72h selon la charge de commandes, si il manque des informations pour l’envoi, vous serez contactés par message avec le numéro que vous aurez fourni pour l’envoi.

Tous les colis sont emballés avec soin et à partir du moment où votre colis a été remis au transporteur nous n’avons plus la main sur le transport. Nous vous invitions à contacter le transporteur directement en cas de problème ou demande d’informations de suivi sauf en cas de vols, pertes avérées.
Dans la mesure ou tout est indiqué sur le site (prix, composition, contenance, utilisation) aucun remboursement ne sera effectué, sauf erreur de notre part.

Il arrive qu’avec les livraisons Mondial Relay les colis nous soient renvoyés lorsque vous n’êtes pas allé le récupérer, dans ce cas les frais de ports restent à votre charge. En cas de changement d’avis sur un renvoi, nous ne remboursons pas la commande mais nous pouvons donner un avoir valable 3 mois sur l’ensemble de la boutique.